L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vérité: Edward & Alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyVen 18 Sep - 16:48

Alice avait demander, par la pensée, à Edward de la rejoindre dans la clairière, elle vait des nouvelles en ce qui concerne Isabella Swan.
Elle s'était efforcée de ne pas penser à cette humaine. Cela avait marché même si Edward avait lu dans ses pensées qu'elle avait eu de nouvelle vison.

"- Tu sais Edward, j'ai eu de nouvelles visions. Je sais qu'elle arrivera un jour de pluie, ce qui veut dire que nous la rencontrerons ensemble. En deuxième lieu, je sais maintenant qu'elle fera parti de notre vie, surtout de la tienne, je ne sais pas ce qu'il se passera "entre vous" mais nous aurons des problêmes si je puis dire. Mais je t'en pris ne dis rien à Rose, elle est déjà sur les nerfs, cela risque d'empirer."

Elle se retourna pour ne pas faire face au regard d'Edward, qui était pleins de terreur. Elle attendait une réponse, ou seulement un mot, un soupir mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyVen 18 Sep - 22:07

    L'après midi venait d'être entamé. Edward n'avait pas le morale c'est temps-ci. L'arrivée prévue d'une humaine venant s'immiscer dans leur petite vie paisible le déboussolait et même si son mental avait toujours été d'acier cette fois ce ne fut pas le cas car lui même sentait un grand danger s'approcher.
    Pour se distraire il s'assit devant la télé et regarda une idiote émission de cuisine qui ne servait à rien mais qu'il prenait le temps de regarder quand même après tout qu'elle différence cela fait-il pour une éternité ?
    L'émission allait toucher à sa fin mais Edward fut appelé par sa sœur qui se trouvait dans la clairière. Comment l'a-t-il entendu ? Et bien c'est simple son don de lire dans les pensées était parfois très utile et permettait de ne pas avoir à se téléphoner ou se déplacer à tout bout de champ.
    Alice lui fit comprendre qu'elle avait eu une vision au sujet d'Isabella Swan.
    Il se leva du sofa et se précipita dans la forêt. Son pas léger aurait donné une impression de ne pas toucher le sol, quand au bruit qu'il faisait il était si discret que même la bête la plus proche ne l'aurait pas entendu. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher était de massacré les arbres sur son passage mais son envie de savoir tout à propos de l'humaine était bien plus fort que celui de s'occuper de la nature, du moins pour le moment.
    Quand il vu Alice il s'arrêta près d'elle et la regarda interloqué.

    "- Tu sais Edward, j'ai eu de nouvelles visions. Je sais qu'elle arrivera un jour de pluie, ce qui veut dire que nous la rencontrerons ensemble. En deuxième lieu, je sais maintenant qu'elle fera parti de notre vie, surtout de la tienne, je ne sais pas ce qu'il se passera "entre vous" mais nous aurons des problèmes si je puis dire. Mais je t'en pris ne dis rien à Rose, elle est déjà sur les nerfs, cela risque d'empirer."

    Alice se retourna discrètement redoutant sans doute la réaction du vampire face à cette déclaration. Alors comme ca tout deux étaient liés ! Lui et l'humaine ? Impossible ! Il secoua la tête et repris ses esprits.
    Et si c'était vrai ? Alors sa famille sera en danger par sa faute ?

    " Je m'en doutais un peu pour tout te dire...Enfin pas qu'elle m'était rattaché mais qu'elle nous attirait des problèmes...J'aimerai juste savoir de quel ordre ! Quand à Rose je ne lui dirai évidemment rien, j'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec elle mais elle éprouve une certaine réticence à propos de cette humaine."

    Il soupira puis continua d'expliquer son ressentit à sa sœur qui était la plus proche de lui.

    " Alice, vous aurez des problèmes par ma faute ? Explique-moi qu'as-tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyVen 18 Sep - 22:26

Après qu'Edward l'eu calmée rien qu'à sa voix, elle se retourna pour lui faire face.
Il voulait savoir ce qu'elle avait vue. Seulement elle avait simplement intrvue des petites choses.

"- Pour tout te dire Edward, je n'ai rien vue de très précis, elle va arriver dans environ une semaine, un jour de pluie. Je vous vois tout les deux espacer d'environ 1 métres, vous vous parlez, vous étes mal à l'aise toi plus qu'elle. Tu fais attention, encore plus que d'abitudes. Je vois aussi, des passages floues si je puis dire, où nous sommes tous réunis avec elle. Mais arès plus rien. J'éspére en savoir plus demain ou dans les jours qui suivent."

Alice s'inquiétée tellement pour son frére qu'elle voulait le prendre par la main et le tirer de force pour qu'il la suive loin d'ici, loin de cette humaine de malheur qui risque de lui faire du mal ou plutôt le contraire mais c'est du pareil au même.

"- Tu ais Ed quoi qu'il arrive nous serons tous là. Le destin peut encore changer qui sait..."

Alice s'approcha de son frére jusqu'à étre collée à lui. Elle le prit dans ses bras et sourit comme pour lui dire : " Je suis là".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyVen 18 Sep - 22:37

    "- Pour tout te dire Edward, je n'ai rien vue de très précis, elle va arriver dans environ une semaine, un jour de pluie. Je vous vois tout les deux espacer d'environ 1 métres, vous vous parlez, vous étes mal à l'aise toi plus qu'elle. Tu fais attention, encore plus que d'habitudes. Je vois aussi, des passages floues si je puis dire, où nous sommes tous réunis avec elle. Mais après plus rien. J'espère en savoir plus demain ou dans les jours qui suivent."

    Alice s'était retournant faisant à présent face à son frère. Ed se posait encore beaucoup de questions et se mal aise constaté par Alice entre eux... Et si jamais l'envie de boire du sang humain refaisait surface ! Le vampire chassa au plus vite cette idée de sa tête et regarda sa sœur droit dans les yeux. Elle était visiblement très inquiète pour lui !

    " Je ne sais pas quoi penser Alice...Préviens moi dés que ta prochaine vision fera surface d'accord ?"

    Le jeune homme soupira et regarda un instant autour de lui. Il aurait aimé profiter de cette après-midi qui s'annonçait belle mais sa tête était ailleurs. Creusant pour trouver une solution et éviter l'objet de leur problème...Cette humaine.

    "- Tu sais Ed quoi qu'il arrive nous serons tous là. Le destin peut encore changer qui sait..."

    Alice s'approcha de son frère et l'attira vers elle en l'enlaçant avec un sourire de compassion et de présence certaine. Il la serra très fort contre lui pour la lâcha en lui gratifiant son aide d'un sourire qu'il n'avait plus eu ces dernières semaines.

    " Espérons que le destin soit en notre faveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptySam 19 Sep - 9:41

Alice sentait qu'Edward n'était pas bien. Mais quand il lui a sourit elle su qu'il lui faisait entiérement confiance.

"- Oui éspérons. Nous verrons bien la suite, nous sommes tous soudés tout iras bien."

Alice avait peur, pas autant que son frére.
Elle se concentrée pour avoir une vision qui pourrait les aider à en savoir plus sur la nouvelle venue.
Mais rien, seulement les visions qu'elle avait depuis plusieurs semaines.

"- Je ne sais plus quoi faire Edward, je ne vois plus rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyVen 23 Oct - 21:03

    "- Oui éspérons. Nous verrons bien la suite, nous sommes tous soudés tout iras bien."

    Edward avait malgré tout compris la frayeur de sa soeur et faisait de son mieux pour essayer de la rassurer mais comment l'aider si il était tout aussi craintif qu'elle ? Il n'en savait trop rien.
    La belle vampire se concentra et ferma les yeux jusqu'a les réouvrir quelques instants plus tard.

    "- Je ne sais plus quoi faire Edward, je ne vois plus rien. "

    Il s'approcha d'ellle et l'enlaca, il aimait ce contact avec sa soeur et était trés proche d'elle, il partageait tout et il avait toujours été la pour ses visions qu'elles soient angoissantes ou non.

    " Ne t'en fais pas, ca viendra quand ce sera le moment"

    Il lui sourit gentillement esperant avoir pendant un moment effacer sa crainte envers ce qui pourrait prochainement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. EmptyDim 1 Nov - 14:40

Ce calin avec son frère la rassurée, elle adorait ce contact, il faisait tant de bien.
Mais elle devait reprendre ses esprits, elle réfléchie au dernière parole d'Eward ( "Ca viendra quand ce sera le moment".), il n'avait pas tort mais malgré ça elle était angoissée, elle ne voulait pas que son frère souffre pour une humaine; aucune personne de sa famille ne devait vivre cela...

-" Rentrons retrouver les autres, si tu veux ? "

Il l'attrapa par la main et l'enlaca une fois de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité: Edward & Alice. Empty
MessageSujet: Re: La vérité: Edward & Alice.   La vérité: Edward & Alice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité: Edward & Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Edward Cullen
» Alice Cullen
» Le n'importe nawak'
» ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~
» rencontre nocturne (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Les bois alentours :: Clairière des Cullen-
Sauter vers: