L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre nocturne (pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 15:51

Les rayons du soleil commençait à se coucher et Siméon se réjouissait d'avance.C'était le jour de congés de son père et dès qu'il dormirais il comptait bien filer en catimini pour aller à une soirée organiser par un ami de son frère.Il devait partir chacun à des horaires différents pour éviter de se faire entendre par leurs père.Siméon,lui,devait partir à 23 heures.

La soirée se passa pas très bien et Siméon reçu un coup violent dans le visage par son père qui était rentré complétement bourré à 20 heures.Siméon mangea des épinards surgelés et un steak hachée puis il monta dans se chambre.C'était le plus petite pièce de la maison.Elle n'était pas plus grande qu'un placard à balai.Il y avait une commode un bureau et un lit.Ce qui convenait parfaitement à Siméon qui au moins ne devait pas la partager.Pour patienter il lu un livre puis pour que son père ne se rende compte de rien il éteint sa lumière à 22 heures.Il resta pendant une heure à fixer le plafond attendant que se soit l'heure.

22h59.Il entendait déjà le ronflement de son père.Il sortit du lit discrètement enfila ses chaussures,prit son skate et ouvrit fenêtre pour s'y glisser et tomber sur le sol.Après il marcha quelque instant puis se mit sur sa planche et roula en direction de l'endroit de la fête.Il roulait assez vite car il ne voula pas rater le fête.C'est alors que au dernier moment il apperçu une forme.Il freina tant bien que mal mais si il avait épargné la personne de tomber lui était partit en avantet s'était étaler sur le sol.

-Aïe,déjà j'avais un oeil au beurre noir et puis maintenant j'ai les joues tout érafler,c'est mon jour tient!


Il se releva tant bien que mal.Puis se décida à regarder qui l'avait fait tomber dans se course.Il ne la distinguait pas bien mais arrivait à voir que c'était une jeune femme au cheveux noir.Le réverbère au dessus de leur tête clignotait sur le point de s'éteindre ce qui ne facilitait pas la tâche à Siméon.Quand même c'était étrange de voir une personne dans les rues à cette heure-ci.

-Vous allez bien?Je suis désolez je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 16:09

Alice regarda le jeune garçon se relever, elle n'osait pas lui proposer de l'aide. Après s'être relevé avec difficultés il lui demanda si tout allait bien.

"- Oui ne t'inquiètes pas je vais bien. Mais toi es- tu blessé ? Qu'as tu fais à ton œil ?"

Elle se pencha pour mieux contempler son œil noir. Puis elle hésita et se lança.

"- Tu m'as l'air bien pressai ! Veux tu que je te dépose quelque part ? C'est mieux que d'être en skate en plein milieu de la nuit. "

Il y eu un long moment de silence qui parut durer des heures. Mais Alice n'avait pas l'intention de laisser un adolescent seul dans les rues, on se sait jamais ce qu'il peut arriver ...Elle attendit encore et encore.
Le garçon la regardait bizarrement.
Soudain elle eu une vision qui lui montrait une fête à laquelle il devait se rendre.

"- Bien, j'imagine que tes parents t'ont appris à ne pas adresser la parole à des inconnus, sauf qu'il est 23h et que tu es seul dans les rues. Alors laisses moi t'emmener où tu es attendu. S'il te plait."

Elle lui désigna sa belle voiture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 16:44

"- Oui ne t'inquiètes pas je vais bien. Mais toi es- tu blessé ? Qu'as tu fais à ton œil ?"

Coincé!Comment elle faisait pour voir aussi bien dans la pénombre alors que Siméon arrivait à peine à le distinguer.Mais il fallait rapidement qu'il trouve un mensonge car il allait pas dire à le première inconnue "oui c'est normale mon père est un alcoolique qui nous bat mes frères et moi".Il chercha pendant un bout de temps et trouva une excuse...pas très reluisante certes mais c'était mieux que rien.

-Heureux que vous alliez bien.Oh ce n'est rien j'ai l'haitude de tomber de mon skate.Ah ça...dit-il en pointant son oeil du doigt.Je me suis battu...

Même si sa sonnait faux,cette jeune femme n'allait quand même pas le harceler pour un oeil au beurre noir il avait eut pire.Elle se rapprocha de Siméon qui eut pour seul réflexe d'avoir un mouvement de recule.Mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'elle avait le yeux caramel qui était étrangement brillant.Il resta un moment perplexe.


"- Tu m'as l'air bien pressai ! Veux tu que je te dépose quelque part ? C'est mieux que d'être en skate en plein milieu de la nuit. "

Il regarda sa montre et vit qu'il était déjà et quart...Il fallait qu'il y aille sans dire un mot il repris sa planche.Il était sur le point de s'en aller lorsqu'il sentit un main l'attraper il faillit perdre à nouveau l'équillibre mais la main de la jeune femme le retenait fermement.Elle était drôlement fortiche...

-Hey!je peux très bien m'y rendre seul!je connais le chemin!

Il resta un moment à la fixer de ses yeux bleus vert,d'un regard déterminé.Ils restèrent un moment silencieux à se contempler,ils semblaient aussi déterminé l'un que l'autre.Pour Siméon leurs confrontation paru duré des heures.

"- Bien, j'imagine que tes parents t'ont appris à ne pas adresser la parole à des inconnus, sauf qu'il est 23h et que tu es seul dans les rues. Alors laisses moi t'emmener où tu es attendu. S'il te plait."

Il lui fit un sourire amère.Il n'avais pas de mère et ne considérais plus avoir de père.Il pouvait se débrouiller seul sans parents.Il n'avait pas peur de la nuit il avait l'habitude de trainer dans les rues tard le soir quand son père était au boulot.Son père faisait un travail de nuit et donc dormait tout le jour ce qui était un avantage pour Siméon et ses frères.

-Mes parents ne m'ont jamais appris cela pour la bonne raison que mes parents sont morts tous les deux.Je parle à qui je veux quand je veux.Oui il est 23 heures c'est vrai.Bon ok je veux bien que tu m'amène...merci.


Il attendit devant la voiture qu'elle ouvre la cette dernière pour qu'il puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 17:23

Gênée, elle lui ouvrit la porte.
Elle démarra la voiture puis suivie le chemin qu'elle voyait dans ses visions.

"- Excuse- moi pour ... pour tes parents. J'ai été maladroite ! Si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me le demander. "

Après s'être trouvé sur une petite route où il n'y avait aucune voiture, elle le regarda. Elle le trouvait très mystérieux et très mature pour un adolescent. Mais elle se sentait si mal pour ses parents qu'elle avait une folle envie de téléphoner à Carlisle; elle ne le fit pas.

"- Tu sais en cas de besoin je peux te donner mon numéro de portable comme ça tu pourras à tout moment me dire si tu as une quelconque envie. Alors dis moi ..."

Elle tourna ensuite sur sa gauche, personne ne parlés. Siméon la regarda, il se demandé surement comment elle connaissait le chemin. Alors elle ralentit et lui demanda:

"- Par où je pense ensuite ?"

Il lui indiqua où tourner. Et lui dit qu'ils étaient bien arrivés.

"- Très bien, je te laisse. Mais encore une petite chose, veux tu que je vienne te chercher quand la fête sera terminée ? Et veux tu mon numéro ? "

Il réfélchit.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 18:51

Elle eut un air gênée qui amusa beaucoup Siméon.Il n'avait pas connu sa mère et son père il l'avait enterré le jour de la mort de son frère...Il fit un sourire éblouissant à...il ne connaissait même pas son nom.Il resta un moment à l'observée et remarqua qu'elle avait la peau bien plus pâle que celle des habitants de Forks et c'est pas peu dire...Avec sa peau bronzé du Sud il faisait contraste.

"- Excuse- moi pour ... pour tes parents. J'ai été maladroite ! Si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me le demander. "

Pour la première fois quelqu'un était attentionné envers Siméon il resta un moment silencieux à observé la belle voiture qui n'avait jamais espéré un jour d'entré dans ce genre de voiture de sport.Mais ce qui l'étonnait c'est qu'elle roulait vite...drôlement vite.

-T'inquiète pas.Je t'assure y a pas de mal,je n'ai jamais connu ma mère et mon père est mort en même temps que mon plus vieux grand frère dans un accident de voiture...Maintenant c'est un de mes grands frères qui a ma garde,je ne voulais pas allé dans un foyer.

Tout cela sonnait très faux dans la voix du jeune homme mais il ne pouvait pas dire la vérité il n'aime pas beaucoup que on le plaigne sur son pauvre sort.Siméon fut très étonné de voir qu'elle prenait le bon chemin...Comment elle savait ou il allait??Il la regarda avec de grand yeux.


"- Tu sais en cas de besoin je peux te donner mon numéro de portable comme ça tu pourras à tout moment me dire si tu as une quelconque envie. Alors dis moi ..."

Argh...Siméon n'avait qu'un téléphone fixe et pas de portable enfin c n'était pas très grave.Il était étonné que direct elle lui donnre son numéro de portable alors qu'il ne connaissait même pas son nom.

"- Par où je pense ensuite ?"

-Euh par là.

"- Très bien, je te laisse. Mais encore une petite chose, veux tu que je vienne te chercher quand la fête sera terminée ? Et veux tu mon numéro ? "

Siméon n'avait plus envi d'aller a sa fête,il trouvait cela bien plus intéressant de rester avec la jeune femme.Pour une fois qu'il pouvait discuter avec quelqu'un d'autre que ses frères...

-Bah...j'ai pas trop envi d'y aller en fait...C'est parce que j'avais rien d'autre à faire...En plus c'est toi qui ne veux pas que je traine dehors,en plus j'ai pas de portable...Comment tu t'appelle?t'habite ou?

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 20:04

Elle se sentit mal de ne pas lui avoir demandé son nom.

"- Ho quelle idiote je fais, je m'appelle Alice Cullen, j'habite dans une villa non loin d'ici avec ma famille. Et toi comment t'appelles tu ? "

Le jeune homme ne descendait pas de la voiture alors Alice décida de lui proposer une autre activité.

"- Veux tu qu'on aille faire un tour en voiture et nous nous baladerons ensemble si tu veux, puis je te raccompagnerais auprès de ton frère ?!"

Après cette proposition il lui sourit, il avait l'air heureux. Elle se sentie tout de suite plus à l'aise. Mais elle avait l'impression qu'il lui mentait au sujet de sa famille. Seulement , elle ne voyait rien dans l'avenir qui pouvait lui prouver cette hypothèse.

Elle s'arrêta à l'entrée d'une petite route, toute éclairée. Ils sortirent de la voir et commencèrent à marcher.
Ils ne se parlaient pas beaucoup, c'était très silencieux.Il l'a contemplait sans répondre à toutes les questions qu'elle lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyDim 13 Sep - 20:49

"- Ho quelle idiote je fais, je m'appelle Alice Cullen, j'habite dans une villa non loin d'ici avec ma famille. Et toi comment t'appelles tu ? "

Il lui fit un jolie sourire.Cullen?ce nom lui disait quelques choses.Il n'était pas à l'hopital?Ah si Siméon s'en souvenait il s'était déjà rencontré à plusieurs reprise.Une fois quand Siméon s'était casser le poignait en tombant de son skate et une autre fois car son père loi avait ouvert l'arcade sourcilière.

-Enchanté!Je m'apelle Siméon.C'est un nom assez étrange...Une villa!waouh ça doit être cool d'y habiter.


Siméon imaginais déjà la grande demeure.Cela devait être super grand,avec plein d'autre voiture de sport sa devait vraiment être chouette.Dire que lui n'avait rien même pas de voiture...

"- Veux tu qu'on aille faire un tour en voiture et nous nous baladerons ensemble si tu veux, puis je te raccompagnerais auprès de ton frère ?!"

Siméon lui fit un grand sourire il avait très envi de voir jusqu'ou pouvait monter ce bolide.Argh...son frère il fallait pour sa aussi qu'il trouve un autre mensonge.En plus il venait de se souvenir qu'il avait laisser son réveilleet qu'il devait sonner à minuit si il s'était endormi...Le lendemain c'était sur il allait passer un très sal quart d'heure si son père se réveillait et qu'il se rendait compte que Siméon n'était pas dans son lit c'est sure qu'il aurait droit à une grosse raclé dont il se souviendrait...Il visualisait déjà dans sa tête son père entrain de le frapper...Il était devenu presque aussi pâle que Alice enfin si c'était possible.

Puis il s'arrêterent et sortir tous les deux.Siméon ne savait pas quoi dire à Alice et resta là à l'observé puis il se rendi compte qu'il n'avait plus son portefeuille.Il retourna dans la voiture mais ne le trouva pas,il retourna la voiture mais rien du tout .Il ne resta qu'un endroit ou il n'avait pas regarder.Il ouvrit la boite à gant et une photo tomba sur le sol de la voiture.Il n'y prêta pas attention,après avoir regarder il ne trouva pas son porte-feuille et avais complétement oublier la phot lorsqu'il faillit referma la portière il la pris et la regarda.C'était Alice en compagnie d'un garçon au cheveux blond bouclé,le même yeux dorés et la même peau blanche il s'approcha d'Alice.

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyJeu 17 Sep - 20:48

Après les présentations, ils s'arrétérent et descendirent de la voiture.
Alice pensa: * Siméon, quel drole de nom, mais j'aime bien, c'est chou !*

Alice s'éloigna de quelques pats de la voiture, quant à Siméon, lui devait cherhcer quelque chose dans la voiture. Alice entendit le claquement de la portière quand, soudain, Siméon surgit derrière elle. Il avait une photo à la main.

"-Qui est-ce ?" demanda le garçon.

Elle regarda la photo du coin de l'oeil et reconnu Jasper et elle même se regardant droit dans les yeux.

"- Ho, c'est Jasper, mon mari. Il est génial, j'éspére que je pourrais te le présenter un de ces jours !"

Après, environ un quart de marche, elle lui dit:

"- Go, en voituren il se fait tard, ton frère va s'inquiter. Je te raccompagne. "

Siméon n'avait pas l'air très enthousiaste; soudain, Alice vit une chambre de jeune garçon, un réveil qui sonne, un homme d'une cinquantaine d'années entré dans cette chambre et frapper ... Siméon.
Alice ne savait plus quoi faire.

*Que dois-je faire dans ces cas là ?*

Comment Alice allait elle faire pour sauver Siméon ?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyJeu 17 Sep - 21:45

"- Ho, c'est Jasper, mon mari. Il est génial, j'éspére que je pourrais te le présenter un de ces jours !"

Il lui fit un sourire.Si un jour il avait posé ce genre de question à un de ses frères ou même à son père il aurait reçu une bonne paire de claque et on lui aurait dit de se mêler de ce qui le regarde.
Siméon fit des grands yeux puis souris.C'est vrai qu'elle avait l'air plutôt jeune mais en Alabama le mariage était autoriser à 16 ans et il trouvait qu'il allait bien ensemble.Il pensa qu'elle se confiait beaucoup à lui,il était étonné jamais dans toute sa vie,quand bien même elle n'était pas très longue,personne ne lui avait confier des choses.Il alla reposer la photo où il l'avait trouver.

"- Go, en voiture il se fait tard, ton frère va s'inquiter. Je te raccompagne. "

Il fit un sourire attristé il savait qu'en rentrant une raclée l'attendant et cela il pouvait pas aussi bien joué la comédi,il chercha une excuse à la vitesse de la lumière et eut une idée,elle ne pouvait pas être au courant qu'il était partit par la fenètre mais il n'eut pas les temps de le lui dire.Alice avait le regard brumeux et quand il la pinça il toucha une peu froide et dure mais rien y fit,rien aucune réaction.Quelques minute plus tard elle repris conscience sous les regard intriguer de Siméon.Il l'a regarda avec un sourire contrit.

-C'est vrai tu as raison il faut que je rentre chez moi,en plus tu dois être fatiguer,je suis désolé tu devais sans doute être entrain de rentrer chez toi.Au fait y a personne,sa te dirait de me faire voir ce qu'elle a dans le ventre?

Il lui fit un grand sourire et attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyVen 18 Sep - 16:33

Alice le ragrda d'un regard suspicieux.
* Il est jeune je ne suis pas censé le faire monter dans une voiture avec autant de puissance ..*

Puis après mur réfléxion elle lui lança:

"- C'est dangereux tu sais ! Mais j'ai une autre idée. Ce n'est pas très intelligent, je sais. Voilà, je connais un chemin très sympa, sans grand danger et plus ou moins long donc nous allons y aller et je vais te montrer ce qu'elle a dans le ventre ... "


Elle remonta un voiture, s'installa confortablement et s'attacha ( même si cela n'était pas une necessité pour elle). Elle regarda Siméon, il était au anges.

"- C'est parti."

Elle s'engaga sur la piste qui était certe magnifique mais aussi très longue on n'en voyait pas la fin.
Alice lança la voiture à environ 180 kilométre par heure. Puis commença à ralentire quand elle vit l'heure sur la cadran du véhicule.

"- Siméon, maintenant je dois te demander de me dire la vérité sur ta famille. Je sais quand les gens mentent et toi tu t'enfonces de plus en plus dans ton mensonge. Ne le prend pas mal, je veux juste te protéger."

Elle regarda le garçon qui réfléchissait, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyVen 18 Sep - 20:57

"- C'est parti."

La sensation était grisante.Siméon regardait par la fenêtre les paysage défiler à toute allure et l'impression d'être collé à son siège par la vitesse.Siméon n'en revenait pas,jamais un jour il n'avait espérer monter dans une voiture comme sa,encore moins de passer les 100kilomètres heures dans une voiture.Mais tu les bonheur ont une fin eut la voiture ralenti petit à petit jusqu'à s'arrêter Siméon était étonner et regarda Alice.

"- Siméon, maintenant je dois te demander de me dire la vérité sur ta famille. Je sais quand les gens mentent et toi tu t'enfonces de plus en plus dans ton mensonge. Ne le prend pas mal, je veux juste te protéger."

Siméon au début se braqua il ne dit plus rien plongé dans un silence confus ses yeux dans le vague.Comment avait-elle pus savoir qu'il allait avoir des ennuis en rentrant chez lui comment?Puis après d'un regard furtif il regarda la portière,il ne savait pas quoi hésitant encore.Mais une soudaine rage l'emporta.

-T'es comme toutes ses assistantes sociales!toujours à vouloir trouvé une solution alors qu'elle ne connaisse même pas le vrai problème!Comment aurais-je pus être aussi stupide de croire que une personne aussi cool que toi me rammennerai à la réalité,tu ne sais rien de qui je suis!de quel droit peut-tu penser vouloir résoudre un problème qui ne te concerne pas!


Il détacha sa ceinture ouvrit sa portière à la volée puis disparu en courant dans le couvert des arbres.Il courait le plus loin de Alice il voulait mettre le plus de distance entre elle et lui.Il courait entre les arbres sans regarder ou il allait il souhaitait seulement disparaitre.Puis petit à petit le remord le pris ce qu'il avait dis à ALice était ignoble,il regrettais mais il était déjà trop loin et perdu qui plus est.Il finirais par se retrouver.Perdu dans ses pensé il ne remarqua pas la racine qui se surélevait du sol il se la prit dans les pied puis tomba et glissa jusqu'à un clairière sombre.Au moment ou il essaya de se relever il sentit une douleur intense à sa cheville.Étant dans l'impossibilité de se relever il attendit dans la clairière seul.Cela faisait une heure qu'il était dans la clairière tentant vainement de se relever mais il s'effondrait.Sous les efforts il finit par tomber de fatigue et s'endormi dans un sommeille profond.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptyVen 18 Sep - 21:19

Après la réponse de Siméon, Alice ne savait plus quoi faire, puis au moment où Siméon partit loin dans la forét, Alice, elle, était toujours crispé les mains au volant et se disait:

*Quelle idée de lui parler comme ça, quelle idiote je fais!*

Puis soudain, avec son ouïe surdeveloppé elle entendit un cris sourd, elle reconnu de suite les intonations du jeune garçon. Elle courut à travers bois à toute allure, pas à la vitesse d'Edward mais avec la panique ça n'en était pas loin, elle renifla et sentit une ordeur humaine non loin, mais avec le vent, c'était plus compliqué de retrouver une trace. Ellle suivit son instinct et, affalé à terre plongé dans le sommeil, Siméon se tenant la cheville.

*Il a certainement du se blesser. Je fais que des erreurs ce soir.*

Elle prit Siméon dans ses bras et à toute allure courut dans les bois, elle vérifiée le plus régulièrement possible que Siméon ne se réveille pas.
Elle le déposa dans la voiture, fouilla ses poches, ce qu'elle se reprocha à l'instant suivant mais cétait pour la bonne cause, dedans se trouvé une carte de bus où était insrcit son adresse et un numéro de téléphone.
Elle prit le portable qui se trouvait dans sa poche, entra le numéro et attendit que qqun réponde.

"- Bonsoir, excusez-moi, je sais qu'il est tard, je suis une connaissance de Siméon, nous nous somme croisé dans les rues il y a qqs heures et je me demandée si par hasard je pourrais l'inviter à venir passer la nuit chez moi, je vous promez de le ramener demain matin dès qu'il sera réveillé."

La discussion ne dura pas longtemps. Après avoir raccrochée, elle atacha le jeune homme et démarra en trombe. Elle se mit à freiner devant le bureau du Shérif Swan et repartit de plus belle, jusqu'à la splendide villa blanche. Tout le monde était dans le salon, Rosalie jouée du piano, Edward était à ses cotés et se moquait d'elle, Emmett et Jasper discuté. Quant à Esmeet Carlisle, eux étaient assis sur le canapé et se regardaient trendrement en chuchutant.
Brusquement Jasper se releva et vit l'adolescant qui était dans ses bras. Alice lui expliqua toute l'histoire et monta Siméon dans une chambre, elle le coucha, lui fit un petit bandage à la cheville délicatement. Et descendit.

Le lendemain elle devrait faire face Siméon.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sparks

Siméon Sparks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptySam 19 Sep - 0:22

Un voile venait de passer dans l'esprit de Siméon.Il était endormi mais sentait une chose bizarre étrange il avait l'impression que le vent c'était levé.Après cela passa à un autre rêve un peu plus bizarre il se trouvait seul puis un autre lui apparaissait et lui disais de ne plus parler à....et le prénom devenait flou.Au loin on entendait le bruit d'un moteur mais il était trop occupé à essayer de découvrir ce qu'il disait.Après son autre lui,lui tendit la main pour le faire venir Siméon se mit à courir pour le rejoindre mais il fut stoppé et chuta dans un abysse sans fond où il entendait cette phrase"tu es seul et tu le restera"La dernière partit de son rêve il y était habitué,même si cette scène était de plus traumatisante,il faisait ce rêve tous les soirs depuis l'incidant,il voyait son père avec l'aiguille puis 5minutes après son frère mort.Siméon se réveilla en sursaut mais n'ouvrit pas les yeux il était couvert de sueur,il ne savait plus où il était il se rapella de sa rencontre du soir avec Alice,mais il sentit qu'il n'était pas sur de l'herbe mais dans un lit.IL avait sans doute rêver,cela n'avait jamais existé.Mais quand il tenta de bougé sa cheville un gémissement sortit de sa bouche tout cela était bien réelle mais ou était -il?Il ouvrit les yeux en grand et vit qu'il était dans une pièce blanche grande,très grande.Il y avait une fenêtre qui donnait sur des arbres et du mobilier qui décorait la pièce.Il se leva à grand peine se hissa jusqu'à la salle de bain.Il se regarda dans un miroir.Il faisait peur à voir ses cheveux étaient trempés ses yeux était en plus d'un oeil au beurre noir,des cernes soulignaient ses yeux.Il se passa de l'eau sur le visage puis attendit,quoi il ne savait pas mais il savait que quelqu'un allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) EmptySam 19 Sep - 10:26

Alice entendi un cri éttoufé qui provenait du premier étage, sans réfélchir elle monta les escaliers de son pas dansant, elle se posa devant la porte fermé de la chambre où elle avait déposée Siméon il y à qqs heures. Elle frappa, une vois roque lui dit d'entrer.

"- Siméon que se passe t'il ? "

Ce dernier lui montra se cheville, il s'était étiré et n'avait pas pensé à se blessure.

"- Je suis vraiment déslé pour hier soir. Quand tu t'es blessé j'ai téléphoné à ton père en lui disant que je te gardé à la maison. Par contre je vais devoir te rammener chez toi, mais je te promets de te protéger. J'ai noté mon numéro de télépone sur ce papier garde le précieusement, et au moindre soucie tu m'appelle, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit."

Elle lui donna une serviette pour qu'il puisse prendre et une douche. Elle descendit et expliqua à sa famille qu'elle devait le rammener chez lui.

10 minutes plus tard il appela Alice et ils descendirent tous les deux jusqu'au garage sans dire mot devant les Cullen. Ils s'installérent dans la voiture et partirent.
Une fois arrivée devant la maison de Siméon, elle le déposa.

"- Souviens toi que je suis là !"


Elle regarda entrer dans la petite maison et s'éloigna de qqs métres, tout en regardant par les fenétres pour distinguer ce qu'il se passé dans la résidence de l'adolescant.
Elle retsa assise dans sa voiture au moins 20 minutes. Elle s'inquiétée pour Siméon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocturne (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv Alice)   rencontre nocturne (pv Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne (pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Le n'importe nawak'
» ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~
» La vérité: Edward & Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: La ville-
Sauter vers: