L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discution chez les Cullen { Rosalie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptySam 15 Aoû - 22:29

    Edward était assis sur le canapé du salon.
    D'après les visions d'Alice une nouvelle habitante allait débarquer à Forks, mais il ne savait pas de qui il s'agissait, un vampire Ou une autre espèce ou simplement une humaine. Et d'après Alice, cette personne sera suceptible de changer nos vies. J'en ai parler à Carlisle qui n'avait l'air de poser aucun jugement.
    Il repensait à elle et assis à coté de Rosalie il remarqua que celle-ci était très en colère. Il eut facilité à lire dans ses pensées, pour elle, une humaine ne dois pas s'intégré à leur vie. Il risquera tous très gros notamment auprès des Volturi, qui gère tout les affaires concernant les vampires.
    Il soupira et s'adressa à sa sœur d'un regard menaçant.

    "As-tu quelque chose à me dire Rosalie ?"


    Celle-ci le regarda dans les yeux. Il soutient son regard pas près à baisser les yeux de sitôt. Il appréciait Rosalie malgré les apparences mais ils avaient beaucoup de différent qui étaient quotidiennement réglé par un peu de violence.
    Edward détestait quand Rosalie était dans tout ses états et la plus part du temps il l'ignorait ne sachant plus quoi faire pour la calmer. Ne voyant qu'elle ne répondait pas, il lui dit d'une voix un peu plus calme et posé.

    "Alors ? J'aimerai savoir le fond de ta pensée dite de ta bouche..."

    Entendre les choses par lui même via les pensées de la jeune femme, lui semblait mauvais et inutile car il n'aurait pas le même impacte sur Edward, qui se posait déjà beaucoup de question à propos de cette personne vue par Alice.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 28 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Forks

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyMer 19 Aoû - 10:55

    « Une nouvelle à Forks… Pff, je me demande si elle sera jolie…» Voilà ce à quoi penser exactement Rosalie Hale Cullen en ce dimanche après midi. Un de plus à ajouté à se longue série de dimanche déjà vécu. La jolie blonde était tranquillement assise en compagnie de son frère, Edward, dans la salle de séjour. Elle était plus exactement assise devant le piano, et s’entraîner à jouer un petit peu. Son instrument de prédilection était le violoncelle, mais maintenant qu’elle avait atteint un niveau plus qu’excellent après des années et des années de pratique, elle voulait un peu de challenge.
    La belle blondinette était perdue dans ses pensées, qui étaient lu sans scrupules par son frère. Enfin… Sans scrupules, elle savait qu’il n’y pouvait rien, c’était comme essayé d’ignorer quelqu’un qui parlait à côté de lui. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être en colère quand il faisait ça. A cette colère, ajoutée aussi un peu de jalousie, car elle, elle ne savait rien faire de telle. Mais bon d’un côté ca l’empêcher d’être une freak parmi les freaks qu’ils étaient déjà en tant que vampires.

    « As-tu quelque chose à me dire Rosalie ? »

    Rosalie se tourna vers son frère et cacha son expression de surprise qu’il lui faisait une drôle de tête. Si il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était que sa beauté soit alternée par quoique ce soit, même une quelconque mimique. Alors elle se contenta de regarder son frère en pensant fortement : « Mais qu’est ce qu’il raconte ? ». La Belle égérie ne prit pas la peine de répondre. Sn frère n’avait même pas besoin de lui demander si il savait quelque chose c’est qu’il l’avait lu dans sa tête de toute manière.

    « - Alors ? J'aimerai savoir le fond de ta pensée dite de ta bouche...
    - De quoi tu parles ? Si tu veux parler de la fille Swan à que je viens de penser je ne vois pas en quoi je dois spécialement t’en parler.
    »

    C’était vrai ça. Pourquoi elle devait en parler spécialement à Edward de cette fille ? Elle était aussi insignifiante que les autres adolescents qui lui cassaient les pieds à longueur de temps au lycée. Ils ne parlaient jamais des autres gamins, pourquoi elle devrait le faire pour cette fille là ? Même si tout le monde l’attendait avec une impatience incompréhensible… Ca dépassait complètement sa logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyVen 21 Aoû - 16:55

    Edward comprenait parfaitement la rage qu'éprouvait Rose quand il se mettait à lire dans les pensées des autres, il arrivait même qu'il préférait ne pas avoir ce don...Avoir les soucis des autres toujours dans la tête est un vrai supplice. Il savait que sa sœur éprouvait une certaine jalousie envers ca. Il aurait aimé lui dire que ne pas avoir hérité de ce don était plutôt une chance mais ne releva pas le sujet.
    La raison pour la quelle il avait posé cette question cernant Rosalie, c'est qu'il l'a trouvait différente ces temps-ci, changée...Devenue un peu distance suite à l'annonce de l'arrivée de cette humaine insignifiante.

    - De quoi tu parles ? Si tu veux parler de la fille Swan à que je viens de penser je ne vois pas en quoi je dois spécialement t’en parler.


    La façon dont elle avait dis ca relevait de la logique. Edward avait parfaitement compris que cette fille n'avait aucune importance aux yeux de Rose & qu'il était vraiment idiot de se réjouir de son arrivée. Edward haussa les épaules avant de dire d'un ton plus aimable et avec un sourire franc.

    " Je voudrais juste savoir ce que tu penses, a ton avis pourquoi Alice a eut la vision de son arrivée ?"


    Edward avait déjà posé cette question a son autre sœur qui lui avait répondu qu'il était évident qu'elle aurait avoir avec nous. Emmett lui avait suggéré qu'elle sera une ennemie, quand à Jasper...Il n'a pas voulu s'exprimer à ce sujet. C'était à présent au tour de Rosalie, et Ed comptait sur son opinion pour avoir des idées nouvelles et claires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Forks

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyMar 25 Aoû - 19:51

    « - Je voudrais juste savoir ce que tu penses, a ton avis pourquoi Alice a eut la vision de son arrivée ?
    - Pourquoi ? »


    Rose ne s’attendait pas à cela. Elle était partie pour prendre la mouche, comme le voulait son caractère colérique et peu compréhensif. La jolie blonde resta interdite un petit instant, le temps de réfléchir à la question que venait de lui poser son frère. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, cela pouvait être n’importe quoi. La fille Swan pouvait être une vampire elle aussi, et si ca se trouvait une vampire bien plus jolie qu’elle, dans quel cas ce serait le drame. Ou alors ce serait une fille sur qui Jasper se jetterait et à qui il boirait tout le sang suite à une perte de contrôle. Ou une énième adolescente qui tomberait folle amoureuse d’Edward et se ferait jeter comme toute les autres, de toutes manière Edward restait Edward, personne ne l’intéresserait jamais. Elle essayera peut être de lui voler Emmet, dans quel cas c’est elle qui s’occupera de lui régler son compte.
    Mais tout ceci n’était que des suppositions futiles et totalement hypothétiques. Tout ce qu’elle savait c’était que si Alice avait eut cette vision, c’est que cette Isabella allait troubler son petit calme au sein de sa famille. Et rien que pour ca elle ne l’aimait déjà pas. Bon elle n’aimait pas facilement grand monde, avec Rosalie il fallait du temps et de la patience. Maintenant qu’elle était une vampire, il fallait énormément de temps, encore plus de patience, mais aussi être de sa race, ce qui n’était pas bien commun non plus. Cette fille allait perturber sa tranquillité et son train train quotidien, comme Kant, elle n’aimait pas changer ses habitudes, et encore moins son entourage. Bref, elle se passerait bien d’avoir quelque à voir même de loin avec une humaine.

    « Je ne sais pas Edward… Mais ca n’envisage surement rien de bon. »

    Ce qui était vrai, non ? Rosalie regarda son frère afin d’y trouver un soutien à ses propre paroles. Il ne pouvait surement pas dire le contraire, de tout les Cullen c’était surement le celui qui serait le plus d’accord avec lui sur cette réponse là.
    Tandis qu’il regardait son frère, ses doigts continuaient de pianoter avec grâce les touches de l’instrument de musique. Une fluidité rare et acquise par des heures et des heures de pratique lui permettait de jouer presque qu’à la perfection un morceau de Bach, le tout sans regarder les touches. Bon Edward était encore plus doué, mais elle se débrouillait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyVen 28 Aoû - 18:25

    - Pourquoi ? »

    Edward avait voulu calmer le jeu avec sa sœur, il avait l'impression que celle-ci détestait déjà la nouvelle arrivée alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait dans les parages. Il écouta attentivement les pensées de sa sœur bien qu'il ne le faisait pas exprès pour lui elle était importante de peur que Rosalie ne soit pas franche avec lui même si ce n'était pas son genre ou pire encore qu'elle s'énerve et qu'elle cesse de lui adresser la parole pendant un moment. En fouillant en Rosalie, il comprit que celle-ci espérait que ce ne serait pas un vampire plus jolie qu'elle cette pensé fît rire intérieurement Edward mais physiquement celui-ci n'avait pas bougé d'un poil et continuait à écouter les explications de sa sœur qui avait l'air d'ignorait ce qu'était cette Isabella Swan. Rosalie évoqua ensuite une peut-être groupie d'Edward celui-ci n'avait pas réagis, il trouva cette solution stupide car jamais aucune fille qui s'intéressait à lui parût dans une vision d'Alice. La dernière évoquait le fait que ce soit une humaine normal qui aurait peut-être affaire de près ou de loin avec les vampires, c'était surement vrai et d'après Edward, Carlisle & Esmé c'était la solution la plus probable et dans tout les cas il fallait éviter que cette humaine fragile et insignifiante découvre la vrai nature de la famille Cullen. La décision la plus raisonnable serai d'ailleurs de ne pas lui adresser la parole et de l'évité au mieux.
    Edward entrepris donc de répondre à Rosalie.

    " C'est juste une question Rosalie "

    Il soupira, la réaction agressive de la jeune femme était normal vu que c'était dans sa nature. Après avoir fouillé les pensés de Rose, elle lui dit d'un air assez inquiet qu'elle ne savait rien de la situation et qu'elle n'en pensait pas grand chose mais que ca n'envisageait rien d'enviable. Elle ne détourna pas un instant sa tête du piano et continua à jouer la mélodie qu'Edward reconnu tout de suite, du Debussy, Clair de lune c'était une de ses préférés. Rosalie était assez douée. Et Edward fini par une dernière phrase avant de rester attentif et de replongé dans la musique que jouait Rose.

    " Tu as surement raison ca n'envisage rien de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Forks

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyLun 7 Sep - 19:51

    « - C'est juste une question Rosalie. »

    Pourquoi à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche Edward trouvait il cela agressif ? Pourtant elle ne l’avait pas été en lui demandant le pourquoi de sa question. Si Rosalie ne releva pas les paroles de son frère, elle ne se priva pas de penser très fortement et bel et bien pour qu’il l’entende comme si elle l’avait dit « Quel parano, je ne suis tout de même pas si agressive que cela ! A croire que même en lisant dans ma tête on n’arrive pas à comprendre mes réactions. » Bref. Rosalie dans toute sa splendeur, c’était toujours de la faute des autres de toute manière.

    « - Tu as surement raison ca n'envisage rien de bon...
    - Tu ne devrais pas t’en faire pour cette vision d’Alice. Cette fille ne doit certainement pas être une vampire. Vu le chef Swan si sa fille avait les yeux rouges, le teint blafard et était belle comme moi – ou plutôt un peu moins- je crois qu’on ca se serait. Il y a 90% de chance que ce soit une banale humaine, il suffira de faire comme d’habitude et de ne pas y prêter attention. »


    C’était logique, non ? Après le pourquoi du comment de la vision d’Alice, Rosalie n’en savait rien. Ce qu’elle savait c’est que tout ca ne dépendrait tout de même que de leur réaction future de savoir si elle ferait partit de leur vie ou non. Et Rosalie ferait tout pour que ce soit « non, elle ne serait rien pour eux ». Ils vivaient très bien comme ca, alors non elle n’aurait rien à voir avec eux. Alors qu’elle pensait cela, les doigts de la belle vampire continuait de se balader avec grâce sur les touches du piano. Au fur et à mesure le morceau se transforma en un autre avec un changement fluide et délicat.

    « - Que penses-tu de ce morceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } EmptyVen 18 Sep - 22:17

    - Tu ne devrais pas t’en faire pour cette vision d’Alice. Cette fille ne doit certainement pas être une vampire. Vu le chef Swan si sa fille avait les yeux rouges, le teint blafard et était belle comme moi – ou plutôt un peu moins- je crois qu’on ca se serait. Il y a 90% de chance que ce soit une banale humaine, il suffira de faire comme d’habitude et de ne pas y prêter attention. »

    Edward soupirai le problème pour lui n'était pas que la fille soit un vampire mais une humaine justement ! Il était connu que les humains s'attirent toujours des ennuis et Isabella Swan avait été vue dans une des visions d'Alice même plusieurs ! Donc forcément elle était importante !
    En ce qui concerne le reste de la phrase Edward n'y prit pas attention il était très fréquent que Rosalie se vente de sa beauté qui en toute honnêteté est a coupé le souffle mais pour lui cela devenait lassant et avait parfois tendance à l'énervé mais il n'en avait jamais rien dit car Rose avait toujours été ainsi et ce n'est surement pas lui qui la changera.

    " Je ne sais pas si ignorer cela fera avancer les choses..."

    Edward ne dit rien de plus. Il regarda attentivement Rosalie qui avait repris court à douce mélodie jouée au piano. La sœur d'Edward avait toujours été doué pour le piano peut-être pas autant que lui car elle avait l'air un peu moins passionnée mais elle jouait très bien et le vampire savoura chaque note qui courait sur le clavier, cette berceuse l'enfonçant étrangement dans ses pensées.
    Au bout d'un moment elle s'arrêta de jouer, la chanson venait de se terminée.

    « - Que penses-tu de ce morceau ? »

    Il n'eut pas longtemps à réfléchir et en souriant il lui fit part de sa pensée.

    " C'est vraiment très beau, Rose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Discution chez les Cullen { Rosalie }   Discution chez les Cullen { Rosalie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution chez les Cullen { Rosalie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Alice Cullen
» Le n'importe nawak'
» * Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Les bois alentours :: Villa des Cullen-
Sauter vers: