L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Forks

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyJeu 13 Aoû - 22:24

    Nom & Prénoms : Hale Cullen, Rosalie

    Race :
    Vampire végétarien

    Date de Naissance et âge :
    25 février 1915, 94 ans.

    Age de la transformation : Il y a… euh… 76 ans.

    Caractère du personnage : Rosalie… ou l’égoïsme incarné. C’est facile, pour comprendre Rosalie il faut juste penser au mot « elle ». Bon, elle n’est pas aussi égoïste qu’on pourrait le croire, mais elle sait ce qui est bon pour elle et sait qu’elle ne veut que ca. Ses proches sont les seuls personnes à qui elle veut autant de bien qu’à elle-même. Bien entendu Emmet est le premier dont elle veut le bonheur pur et simple. Pour lui elle ferait n’importe quoi, parce que grâce à lui elle se sent un peu plus… « Chanceuse ». Elle a le droit à un amour éternel, de quoi l’aider à mieux supporter son statut de vampire. Car si elle a bien une chose avec laquelle elle a du mal c’est sa propre condition. Elle qui avait toujours rêvé de la vie la plus humaine possible n’y a pas eut le droit. Rosalie aurait préféré mourir plutôt que d’être privée de son future de femme et surtout de mère. Grâce à Emmet elle a au moins le premier, et elle l’aime à la folie malgré ses airs de gros grizzly venu tout droit de sa forêt. C’est une des nombreuses choses qui fait chavirer son cœur chez lui.
    Franche, dévouée, musicienne… Rosalie est tout ça. Bon certes elle est une moins bonne musicienne qu’Edward, mais elle se rattrape aux dessins qu’elle maitrise à la perfection. Elle aime faire de l’aquarelle, et plus spécialement la peinture à l’huile. Après avoir elle ne sait même pas combien de première et de terminale dans toute sa vie, on peut dire qu’elle est loin d’être bête. Mais elle a un problème certain avec les relations humaines. La son cerveau bien développé ne peut rien pour l’aider, la psychologie ne fait pas partie de ses qualités. Au contraire, elle est toujours celle qui va dire la mauvaise chose au mauvais moment. Mais bon, si ca peut l’aider à se protéger et surtout à protéger sa famille, ca se doit d’être dit. Rosalie a aussi une volonté à toute épreuve. Elle ne plie pas facilement, et lorsqu'elle a décidé quelque chose ca va au bout des choses.

    Description physique : Rosalie aurait pu devenir une mannequin très célèbre si elle se souciait de problème d’argent et qu’elle ne risquait pas de se griller en tant que vampire… Grande, blonde, parfaitement taillée… De quoi en faire tomber plus d’un. Elle est le genre de filles à se faire détester des autres en un regard, tout simplement parce qu’elle est… Epoustouflante. Et c’est bien là le problème. Elle est belle et elle le sait. Rosalie prend d’ailleurs grand soin à préserver sa beauté –extérieur faute de penser à la beauté intérieure qui laisse un peu à désirer XD -.
    Ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés, blonds comme les blés et envoutant comme le soleil. Ses grands yeux de biche laissent apparaitre des iris couleur d’or, ou noir selon son régime alimentaire. De quoi hypnotiser les gens, et surtout lui donner un air encore plus surréaliste. Sont visage est légèrement carré, mais cela ne fait que souligner la finesse de chacun de ses traits. Elle a le corps bien formé, et n’a rien à envier à personne, bien au contraire. On a toujours dit à Rosalie qu’elle était la plus belle. Vous ne le pensez pas aussi sérieusement ?


    Avatar : Nikki Reed

    Histoire :
    Il est loin le temps où on l’appelait Lily. Le temps où sa mère la coiffait avec un sourire aux lèvres rien qu’à voir sa petite poupée. Une petite poupée, Rosalie a toujours était cela, et ca ne la dérangeait pas. Toute sa vie semblait être prévue comme étant celle d’une petite princesse. Elle trouverait un beau prince charmant, se marierait avec lui, et aurait des enfants qu’elle aimerait à la folie. Ils courraient vers elle en rentrant de l’Ecole, et elle les prendrait dans ses bras dans un sourire en leur disant qu’il y a un gâteau au chocolat qui les attend. Leur chien nommé « Pickoo » aurait toujours était à faire des bêtises. Son mari serait un riche homme d’affaire mais qui lui serait toujours fidèle et qui l’aimerait d’un amour sans faille. Un conte de fée, dont elle serait la princesse. Rosalie avait grandit en ayant aucun doute sur son futur. Dans l’Amérique d’après guerre ce genre de vie était le rêve de beaucoup, et on pouvait enfin croire que c’était possible. Et ca l’était. Les 30 glorieuses à l’américaine. Vu son beau minois elle n’aurait aucun problème à devenir ce qu’elle a toujours voulut être.
    L’enfance de Rosalie se fit dans un cocon familial qui lui apporta tout ce dont elle avait besoin dans la vie. Stabilité, relation humaine… Mais surtout qui lui donna une haute opinion d’elle-même. Sa mère le lui a bien répété toute sa vie : Elle est belle, et aura tout de la vie. Une vie qui lui promettait tout et qui lui donna tout avec l’arrivée d’un bel apollon qui lui laissait envisager de lui donner tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle avait alors 18 ans. Se marier si tôt était monnaie courante en Amérique à cette époque. Il était beau et riche, digne d’elle en somme. Elle n’avait pas de raison de refuser ce dont elle avait toujours rêvé. Alors elle lui dit oui, et elle signa son arrêt de mort. Violée, violentée, et finalement tuée par son propre fiancé totalement ivre et ses amis… Rosalie aurait dû mourir dans une rue sombre et froide en pleine hiver.
    C’est Carlisle qui l’a retrouvait mourante dans les rues la veille de son mariage. C’est lui aussi qui l’a transformée. Rosalie aurait préféré mourir à vrai dire, car la douleur qui suivit sa transformation fut pire que la plus pire des tortures qu’on aurait pu lui assigner. Elle ne sait pas trop pendant combien de temps elle se tordit de douleur et souffrit le martyr. Lorsqu’elle comprit ce qu’elle était devenue, on peut dire qu’elle flippa. Mais sa propre peur était en dessous de son désir de vengeance. Une vengeance qu’elle eut vite et bien… C’était la seule fois où elle tua un être humain, la seule fois où elle utilisa sa nouvelle condition pour faire quelque chose jugée par les autres comme étant mal. Pour elle ce n’était que justice.
    Elle reste depuis lors la plus végétarienne de tous les vampires. Rosalie tient à ne pas perdre plus d’humanité qu’elle ne la déjà fait. Elle s’est fait à sa nouvelle condition avec les années, mais doit dire adieu à ses grands rêves, notamment celui de devenir mère. Elle trouve pourtant le grand amour, le vrai, en la présence d’Emmett. C’est elle qui l’a transformé, et jamais elle ne s’en voudra d’avoir fait cela. Elle deviendra par la suite sa femme pour l’éternité, et la famille Cullen trouve une stabilité qui lui convient à merveille. Elle tient à chacun des membres de la famille comme si elle était vraiment leur sœur ou leur enfant. Les années y aident aussi.
    De nouveaux arrivants en la qualité d’Alice et Jasper ont investis la famille. Même si Rosalie ne les accueille pas avec tant d’entrain que d’autre –notamment d’Edward qui se trouve une confidente chez Alice – Rosalie n’en est pas mécontente. En rien ils ne gâchent la sécurité de sa famille, ils l’améliorent même et sont d’une bonne compagnie.
    Les années passèrent et les Cullen décidèrent de revenir à Forks après avoir terminé une énième scolarité dans une autre ville des US. Rosalie jouera maintenant le rôle de la sœur jumelle de Jasper, et de la simple petite amie d’Emmett qui est pourtant son mari depuis de nombreuses années. Leur tranquillité se voit pourtant troublé par l’arrivée d’Isabella Swan… Rosalie ne voit pas tout ca d’un bon œil et surtout à cause des réactions d’Edward.

    Famille :
    Emmett Cullen : Son âme sœur. Emmett est celui qui fait qu’elle se sent entière. On se demande comment ces deux là font pour s’aimer autant. L’un ne pense qu’à s’amuser, l’autre qu’à pourrir l’ambiance, l’un est altruiste l’autre égoïste… Et pourtant, ils s’aiment plus que tout. Les opposés s’attirent, mais eu font bien plus que s’attirer. Sans Emmett… Non, il n’y a pas de vie sans Emmett.
    Carlisle et Esmée Cullen : Elle les considère comme ses parents. C’est à cause de Carlisle qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. Au début elle lui en voulait énormément, maintenant elle lui en veut juste. Mais il a tellement fait pour elle qu’il ne mérite décemment pas qu’elle soit exécrable avec lui. Avec le temps elle l’a comprit, elle a comprit son geste et le soutiendrait presque… Surtout sachant qu'elle a fait la même chose pour Emmett. C’est presque le début du pardon dis donc. Mais bon depuis les années passées à ses côtés, elle a apprit à ne pas penser aux choses qui fâchent pour penser à celles qui font du bien. Esmée quant à elle est la gentillesse incarnée, ca force le respect. Elles discutent facilement et c’est surement la personne dans la famille, après Emmett, à qui elle dira le plus facilement les choses.
    Alice et Jasper : Jasper joue le rôle de son frère jumeau bien qu’ils ne le soient pas le moins du monde. Elle aime son côté calme et réfléchie, c’est tout le contraire d’elle. Elle le soupçonne de parfois utiliser son don sur elle, car il faut bien le dire, elle gueule beaucoup moins lorsqu’elle est à côté de lui. Alice quant à elle a un côté exubérant qu’elle n’aurait jamais crut pouvoir supporter. Au final elles se sont rapprocher grâce à leur goût de la mode. Elles ne se comprennent pas souvent, mais quand c’est le cas elles donnent un beau duo. Alice est le jour et elle la nuit, mais avec les années elles se sont presque retrouvées à l’Aurore. Bon certes elles ne sont pas come les doigts de la main, il ne faut pas lui demander la lune non plus. Mais elle la considère comme sa petite sœur. Tout le monde sait que les sœurs ne s’entendent pas.
    Edward Cullen : Son plus vieux frère. Rosalie a longtemps était vexé de son non-intérêt pour elle, mais maintenant c'est largement du passé. Edward est une personne qu'elle affectionne beaucoup, mais lorsqu'il lui tient tête ca la met presque hors d'elle. Rosalie l'a toujours trouvé dévoué à sa famille et elle pense savoir qu'il ne ferait rien pour les mettre en danger. Récemment elle s'est mise à penser que si malheureusement... (saloperie de Bella XD)

    Clan : Les Cullen

    Dons : Juste celui d'être incroyablement belle ! XD


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 14 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Forks

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyVen 14 Aoû - 11:33

J'ai finiiiiit !! =)

(Désolée, c'est un peu bâclé <___<)
Revenir en haut Aller en bas
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyVen 14 Aoû - 15:29

Bonjour et Bienvenue sur le Forum L'univers de Twilight!
Pour une histoire bâclée... Ça ne l'est pas tant que ça même pas du tout!
Fiche validée,
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Discution chez les Cullen { Rosalie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Côté Administratif :: Validation des Présentations-
Sauter vers: