L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 7 Aoû - 15:00

Règlement du Forum.


/!\ Un code a été dissimulé dans le réglement afin de vérifier que vous l'avez lu, si des suggestions sont à faire vous savez où me trouver!
Recherche du code par les joueurs...
Ca y est, vous l'avez trouvé, alors allez approuver le réglement et dites moi ce code! /!\


Pseudos:

Vous pouvez créer des humains avec un prénom et un nom de toutes origines.
Sinon des postes vacants sont à votre disposition et il serait bien de les prendre surtout que je sais que vous les aimez! XD Ici
Chaque nouveau membre inscrit devra faire une fiche de présentation et la poster dans un nouveau message. Here

Avatars et Signatures:

Les avatars devront avoir une taille de 200 x 320 px ou 200 x 400 px
Si vous n'avez pas d'hébergeur en voici un : hébérgeur
Toutes créations des joueurs sont acceptées.
Aucun propos injurieux ne sera acceptés dans ces créations.
Certaines célébrités sont réservées.
Si vous ne savez pas qui prendre comme célébrités allez sur ce site Acide Edulcoré, il y a de belles images de célébrités et vous pouvez piocher parmis les créations de leur joueurs.
Les mangas et les illustrations ne sont pas acceptés, dans toutes leurs photos ils sont toujours pareil alors je préfère les célébrités et leurs boulettes quotidiennes.
En ce qui concerne les signatures, elles sont acceptées mais je les voudrais assez discrète pas une grosse image de 150 x 500 px, c'est tout ce que je demande. Après si ça ne va pas, vous aurez un message de ma part ou d'un autre joueur.

Pour une bonne entente sur le forum:


Les propos racistes sont interdit sous peine de bannissement du joueur.
code: huuuum la glace à la banane.En ce qui concerne les propos injurieux entre joueurs vous réglez ça entre vous par Message Privé pour pas que les autres joueurs ne s'en mêlent.

Il n'y a aucun inconvénient à ce que des joueurs aient un double compte, mais il faut l'assumer et gérer ces deux comptes avec votre vie.
Tant que la fiche de présentation de votre premier joueur n'est pas validée, vous n'aurez pas le droit de vous inscrire sous un autre compte.

Au final:

J'espère que vous aurez lu le réglement parce qu'il n'est pas bien long, je vais à l'essentiel et si quelque chose ne va pas dans votre jeu vous aurez un joli Message Privé de ma part.
Pour finir je ne donne pas de règle d'écriture car si des débutants s'inscrivent je ne vais pas leur demander de m'écrire 15 lignes ... Le Rpg évolue au file du temps. Je vous le confirme! =)
Essayez de donner le meilleur de vous même (5 lignes au moins...), ça vous aidera. ; )

Bon jeu,
Volterra
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Approuvé.
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Côté Administratif :: Règlement et Histoire :: Règlement-
Sauter vers: