L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sophia Muller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Muller

Sophia Muller


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009

Sophia Muller Empty
MessageSujet: Sophia Muller   Sophia Muller EmptyVen 16 Oct - 22:38

Nom & Prénoms : Muller Sophia

Race : Humains

Date de Naissance et âge : 11 Octobre 1992 donc je viens d'avoir mes 17 ans.

Caractère du personnage :
Moi, on me dit souvent que je suis pas attentive et pourtant bien au contraire, quand les gens se confient à moi je les écoute et si je ne leur réponds pas immédiatement c'est que je cherche comment ne pas les blesser... Nuance. Étant fatiguée je suis souvent irritable et sensible. Quand quelqu'un a le don de m'énerver je lui dis ce que je pense, ce qu'avant je ne savais pas faire, j'étais la petite toute gentille avant, maintenant j'ai évolué ce qui est normal. Malgré mon caractère, j'ai beaucoup d'amis, quasiment autant de garçons que de filles. Un événement a marqué ma vie et c'est sûrement celui qui m'a fait changé dans ce sens pas en mal mais juste avoir un autre caractère, je vous la dirai dans mon histoire. J'ai un côté garçon manqué pour avoir souvent fait des sports avec eux, j'ai des moments de folie! XD

Description physique : Sophia a les cheveux bruns foncés. Des yeux marrons noisettes. Elle se porte bien étant donné sa sportivité. Elle garde un côté féminin grâce à ses vêtements mais sur un terrain de handball elle serait méconnaissable. On ne peut pas dire qu'elle est grande ni petite, mais tout le monde connait la grande poussée des garçons au lycée, en gros elle est de taille moyenne même si on l'appelle la petite. Petite elle était la deuxième fille la plus grande de sa classe. Elle a une légère bosse au poignet qui montre qu'elle se l'est cassé mais personne ne le remarque souvent.

Avatar : Hanna Beth...

Histoire : Tout à commencé le 8 Septembre 1993, je suis née. Première enfant de la famille Muller, mon père, Dany en a profité pour fêter cette naissance avec ses amis, bien arrosé d'après ce qu'on me dit. J'ai grandi, en 1996 on m'a donné une soeur Miley, qu'est ce que j'étais contente de ne plus être seule, de pouvoir partager mes jouets avec quelqu'un. Des mon plus jeune âge, j'étais côtoyée par les garçons, à jouer au football avec eux et au loup, j'avais mes petits chéris, pleins d'après ma mère. Ce qui compte c'est que mon amitié pour eux est restée. J'en garde de bons souvenirs mais je ne vais pas m'étaler là dessus. J'ai fait mon entrée dans le collège après, un autre monde qui changeait de ma bien aimée petite école. En 2005, on m'a donné un frère, Lukas, un prénom qui vient de l'Est. Là, je suis revenue sur un de mes copains de primaire, puis est arrivée l'avant dernière année au collège, j'ai fait la connaissance d'un garçons et j'ai eu une relation de 6 mois avec lui, tout ce passait bien j'étais au paradis, mais j'aurais dû rester sur Terre. Il était bien gentil, attentionné, protecteur même jaloux. Mais je le soupçonnais ainsi qu'une amie d'être trop proche. Mais il m'affirmait que non en l'insultant et je le croyais, naïve que j'étais. A cause de cette relation, j'ai brisé l'amitié que j'avais pour ma meilleure amie, Lydia, elle s'en était rendu compte, elle, elle voulait me protéger, elle le trouvait proche et ils se fâchaient souvent à ce sujet... Moi, je pensais que Lydia était simplement jalouse que je ne reste plus avec elle et je croyais qu'elle n'admettait pas que j'ai une relation avec lui. Je m'étais disputé avec mes copines et il m'en restait une, celle que je trouvais trop proche de mon petit-copain, je la remercie de m'avoir soutenue dans ces disputes avec Lydia...
Les vacances se déroulèrent en compagnie de Xavier, tel était son prénom. La rentrée est arrivée, il était de nouveau dans la même classe qu'elle et moi dans celle de Lydia, je craignais le rapprochement... Je n'ai pas eu tort. La quasi totalité d'un mois s'est écoulé. J'avais fêté mon anniversaire, j'avais eu un cadeau et je portais toujours ce collier qu'il m'avait offert. Quelque chose de bizarre m'intriguait, mon amie portait la chaine de Xavier autour du cou. Un beau jour, le 2 Octobre, je recevais des mots anonyme dans mon casier, dans mon agenda, ça me disait que quand Xavier était avec moi il pensait à quelqu'un d'autre. Je lui ai montré, et il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire et moi aussi je voulais lui dire un truc, je pensais savoir qui avait écrit ce mot. Et je lui ai laissé commencé, il m'a dit qu'il voulait faire une pause avec moi, qu'il avait des affaire à régler qu'il ne voulait pas que ça me touche. Il m'a embrassé sur le front et est monté dans son car... J'en ai pleuré toute la soirée, le lendemain, je suis arrivée avec des yeux enflés par mes larmes qui avaient tant coulées la veille. Je voulais des explications et je ne les ai pas eu naturellement. Tous les soirs j'étais énervée et un soir prise d'une grande colère j'ai tapé dans le mûr de ma chambre et je me suis cassée le poignet. Une semaine plus tard je cherchais mon amie en sport et je suis sortie et tombée nez à nez avec eux qui s'embrassaient... )= Imaginez le coup de poignard que je me suis pris dans le cœur, j'y croyais encore, j'espérais que ça pouvait recommencer et je m'étais trompée, ça arrive...
Ils ont finir par sortir ensemble je lui en voulais pas trop à elle, plus à Xavier. J'ai essayé de le récupérer mais en vain, j'ai eu une relation avec un des handballeurs de mon équipe ce qui m'a aidé à l'oublier mais j'ai replongé. J'étais prête à n'importe quoi pour le récupérer. Lors d'une soirée on était de nouveau ensemble mais le temps de la soirée.
J'ai bien mis 6 mois à l'oublier puis je suis sortie avec son meilleur ami, Neil et depuis plus rien, les grandes vacances m'ont séparée de Neil, sans regret. Après cette relation, j'ai plus confiance en moi, j'avais personne pour me proteger...
La rentrée est arrivée et je me suis bien rapprochée d'un garçon que je connais depuis 5 ans, un rugbyman, on était toujours proche mais là c'était encore plus, on verra comment ça va continuer cette histoire avec Max.

J'ai plus marqué sur un passage de ma vie qui a fait que j'ai changé.


Famille :
Dany Muller: Mon papa, j'ai du respect pour lui.

Fleur Muller: Ma maman, on me dit souvent que je lui ressemble que j'ai le même sourire qu'elle.

Miley Muller:
Ma petite soeur, petite peste aussi on a pu souvent se bagarrer mais je reste là pour elle quand elle a des ennuies.

Lukas Muller: Le dernier de la famille, celui qui était tant attendu, le petit protégé, je l'aime, il me ressemble beaucoup, c'est moi petite.



Dernière édition par Sophia Muller le Dim 1 Nov - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

Sophia Muller Empty
MessageSujet: Re: Sophia Muller   Sophia Muller EmptyDim 18 Oct - 21:17

Bienvenue, et Bon Courage pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Muller

Sophia Muller


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009

Sophia Muller Empty
MessageSujet: Re: Sophia Muller   Sophia Muller EmptyDim 1 Nov - 15:14

Fiche terminée, j'espère que ça conviendra! =)
Revenir en haut Aller en bas
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Sophia Muller Empty
MessageSujet: Re: Sophia Muller   Sophia Muller EmptyDim 1 Nov - 15:16

Bienvenue!
Fiche validée,
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sophia Muller Empty
MessageSujet: Re: Sophia Muller   Sophia Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Côté Administratif :: Validation des Présentations-
Sauter vers: