L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosemary Cooper

Rosemary Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans les nuages

Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange EmptyLun 12 Oct - 23:37

Nom & Prénoms: Rosemary Ann Cooper

Race: humaine
Date de Naissance et âge:19 décembre 2001, elle a 7 ans


Caractère du personnage:Nous parlons bien de Rose ? Vous lui cherchez des défauts ? Et vous pensez trouver ? Elle n’en a presque pas, du moins ils ne sont pas énormes ! Son côté justicière, je veux sauver tout le monde la perdra certainement un jour, mais pour l’instant les gens en sont plutôt contents, alors disons que se sera un défaut du futur. Elle est parfois très râleuse et peut parfois agacer son monde à se plaindre. Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance aux gens plus âgés, plus facilement aux gens de son âge mais est tout de même très prudente vis-à-vis des inconnus. Elle ne se laisse pas marchez sur les pieds, ce qui fait d’elle une fille laissant peu sa confiance entre les mains de gens dont elle ne sait rien et qui est très difficilement influençable. Si quelque chose d’injuste se produit, elle n’hésitera pas à le faire entendre ce qui peut en fait gêner les mauvais esprits dans leurs
conquêtes d’aides. Rose ne se laissera pas faire, bien entendu cela peut-être pris pour une qualité mais seulement pour les gens qui en profitent. Et pour finir, notre Rose est quelqu’un d’énormément entêtée, elle a ses idées et elle les garde. Cela peut devenir lassant à la longue pour son entourage.
Pour commencer parlons du caractère qu’elle a justement avec ses amis. C’est une très bonne amie, gentille, attentive, attentionnée et très peu égoïste, en bref l’amie que beaucoup de gens aimeraient avoir. En cours elle est très sage et appliquée, elle est très attentive aux leçons et comme elle est aussi intelligente et maligne, elle a souvent de bonnes notes. Dans les qualités servant dans la vie de tous les jours nous pouvons compter la discrétion, la douceur. Et sinon elle est aussi mystérieuse et assez rêveuse. En fait elle sait vivre avec des gens car elle est aussi très bien élevée mais parfois il peut lui arriver de partir dans son monde, un monde qu’elle garde secret. C’est cela le secret de Rosemary, être polie, gentille, douce et rêveuse, tout en sachant s’imposer et mettre ses idées en place, sans pour autant trop agacer son monde.


Description physique:Côté physique, Rose ne s’occupe que de ses cheveux, en fait elle les coiffe et c’est tout. Avec ses vêtements, elle ne met que ce que lui achète son père. Sauf à l’école où elle met son uniforme. On va dire qu’elle ne se soucie pas plus que çà de son physique. Peut-être que cela viendra un jour, certainement quand les garçons l’intéresseront plus en amour qu’en amitié. Car pour l’instant çà n’est pas le cas. Elle est très petite, un mètre cinquante pour trente huit kilos. Elle est très fine et svelte, pas du tout faites de muscle mais seulement de chairs et d’os. Elle a de longs cheveux châtains foncés lui arrivant vers le bas du dos. Elle aime bien les laisser attacher en queue de cheval ou en tresses, ce serait vraiment rare de la voir les cheveux à l’air. Elle a les yeux d’un noir plutôt foncé, qui sont assez rieurs et doux. Et pour finir sa peau est très pâle et assez translucide.
Elle n’est pas très douée pour s’occuper d’elle et tout compte fait, cela ne lui fait rien.

Avatar: Mackenzie Foy

Histoire:Née le 19 décembre 2001.Seule fille de ses parents.Je grandis entourée d'amour et de joie combler par mes parents.. Ils m’ont toujours baigné d’amour et se sont occupée de moi comme si c’était la prunelle de leurs yeux. Mais ils me surprotègent beaucoup et parfois cela peut m’énerver, surtout maintenant.Je les adore et comme ils sont ma seule famille, je les aime énormément et n’aimerais pas en avoir d’autres qu’eux.Je me réveillais,le soleil venait de se levait à l’horizon. Je bondis hors de mon lit,et descendais les escaliers si vite que je faillis tomber,courais dans la cuisine.
Maman, maman t’es où ?! On me cacha les yeux et me chantait;
«Joyeux anniversaire ma petite Rosemary,joyeux anniversaire!» Je riais aux éclats,enlevais les mains qui me cachaient les yeux. C’était ma mère. Je sautais dans ses bras.
]«Comme tu grandis vite ma chérie! Déjà cinq ans ! Que le temps passe vite…»
Je serais grande comme toi un jour?
«Mais bien sûr! Viens, assis toi!» Je m’asseyais à la table de notre petite maison,maman m’avait fait des crêpes au sirop d’érable, mes préférés.
Il est où papa?
]«Il est au travail,tu sais bien. Il te souhaite aussi un joyeux anniversaire, il t’a écrit un petit mot,regarde.» Elle me tendit un petit papier. Je fis semblant de le lire.
«Tu le tiens à l’envers Rosemary chérie.»
Mais j’ais compris quand même compris ! Je lui souris, lui montrant toute mes dents. «Sa, je n’en doute pas ma puce.»
On fait quoi à midi ?
«Cette après midi, je voulais t’emmenais faire une balade en forêt, sa te dit?» Oui!!
« Tu n’oublies pas quelque chose? Des cadeaux par exemple.»
Ah! Oui! Ils sont où? Ils sont où?
«Là, tiens!»
Merci!! Elle me tendis un petit carré rectangulaire,un papier vert en cachait le contenu. Je déchirais le papier,à l’intérieur une poupée de porcelaine me souriait. Elle est trop belle!! Merci maman!!! Je t’aime! «De rien,moi aussi je t’aime!»
L’après midi,nous sortions nous promener,tous se passait très bien,j’avais pris Margueritte,ma poupée avec moi. Je lui montrais les beautés de la vie,les fleures,les arbres,les odeurs de la forêt. Je revenais vers maman,lui pris la main,lui souriais. Mais elle ne me rendis pas mon sourire,quelque chose la préoccupait,je suivais son regard. Un homme blanc comme la neige et aux yeux rouges se battait contre un gros chien. L’homme,fruit de mes futurs cauchemar,l’emporta sur le chien.
Maman,j’ai peur. Lui avouais je le souffle court,des larmes tièdes coulaient le long de mes joues. Je tirais maman par la manche, viens,viens, je veux rentrer, j’ai peur! MAMAN!!! Maman était couchée par terre,l’homme lui mordait le bras.
Ne fais pas mal à ma maman! Ou je vais chercher mon papa!
L’homme lâcha maman, «Appelle le seulement ton papa! Il n’est pas aussi fort que tu le crois.» Les larmes continuaient à couler sur mes joues,l’homme me sourit et s’enfuie,me laissant seule avec maman.
Maman,maman, réveille toi. Il est partit. Je regardais son bras,elle était froide et blanche comme l’homme. Je me couchais sur son ventre plat. Elle ne bougeais plus.
Je reste avec toi si tu veux,ne dors pas trop longtemps maman,il fait froid,j’ai peur maman.
Après un long moment,je m’endormis,c’est là que mon père me retrouva plus tard. Il me prit dans ses bras,maman n’était plus là, le chien non plus.
Papa,elle est où maman?
«Elle était pas avec toi?»
Si,mais un méchant bonhomme est venu,elle est devenue toute blanche et froide,et puis,elle c’est endormie. Il y avait aussi un chien là. Je lui montrais l’emplacement. Mon père pleurait de plus belle.
Une semaine passa,maman ne rentra pas,puis deux,puis trois. Les mois,et les années ont passées. Aujourd’hui,j’ai 7ans,et je ne pardonnerais jamais à ce monstre ce qu’il a fait à ma mère. Encore aujourd’hui,mes cauchemars me poursuivent. Encore aujourd’hui je me réveille toutes les nuits en hurlant.Et mon père ces remarier par la suite avec Elodie Miller.Je ne l'aime pas vraiment, mais j'essaie d'être gentille avec elle, même si c'est très dur.Personne pourra remplacer ma mère.

Famille:parents : Maryse ( décédée) et mon père Michael Cooper, belle-mère Elodie Miller
vos frère & soeurs : aucun

Clan:/

Dons:/
Revenir en haut Aller en bas
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange EmptyMar 13 Oct - 19:26

Bonjour & Bienvenue!
Alors, tout d'abord, on ne sait pas grand chose de sa naissance à ses 5 ans mais inutile de développer cela est ennuyant. Prépare toi au moins une idées si quelqu'un te demande.
Fiche validée!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange EmptyVen 16 Oct - 22:35

Bienvenue parmi nous petite joueuse! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cooper

Rosemary Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans les nuages

Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange EmptyVen 16 Oct - 23:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation Jacob Black [à terminer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Côté Administratif :: Validation des Présentations-
Sauter vers: