L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un autre monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabella swan

isabella swan


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : forks

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptySam 5 Sep - 10:05

La voiture de patrouille du chef swan s'engagea sur l'herbe humide, provoquant un frisson dans le dos de Bella. Elle ne se rappelait plus la raison qui l'avait poussé a déménager avec Charlie. En tout cas, ça devait être une très mauvaise raison. Charlie coupa le moteur, et lança d'une voix morne :
- Et voila, nous sommes arrivés.
Bella ne dit rien, sortit de la voiture, et s'étonna de l'humidité qui planait dans l'air. Charlie ouvrit le coffre, prit les deux plus grosses valises, laissant le baluchon a Bella
- Tu penses vraiment que j'arriverais a porter tout ça ? dit-elle en lui décochant un regard ironique.
- J'en suis certain. Ne t'inquiète pas, ta chambre et au premier étage, a l'entrée du couloir.
Puis charlie lui tourna le dos et se dirigea vers l'habitation, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre, ce qu'elle fit avec réticence.
ils montèrent l'escalier en bois massif qui se trouvait face a la porte d'entrée, il lui désigna sa chambre :
- Voila ta chambre, la salle de bain est au bout du couloir.
- ah oui c'est vrai, y'a qu'une salle de bain...

charlie fit mine de ne pas avoir entendu et poursuivi :
- je te laisse, à tout à l'heure.
- c'est ça !

Charlie sortit, laissant Bella seule avec ses pensées morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyDim 6 Sep - 13:57

Charlie était content que sa petite fille avait choisi de venir vivre à Forks avec lui.
Ils étaient en train d'arriver dans la ville de Forks et il tourna dans une petite rue et s'engagea dans son entrée.

-Et voilà, nous sommes arrivés!

IL descendit de la voiture et alla ouvrir le coffre pour prendre les plus grosses valises et lui laisser la petite. Oui elle pourrait y porter! =) Il la gratifia d'un sourire

- J'en suis certain. Ne t'inquiète pas, ta chambre et au premier étage, a l'entrée du couloir.

Il lui tourna le dos et se dirigea vers l'entrée de la maison, il ne se retourna pas pour vérifier qu'elle le suivait, il ouvrit la porte et entra. Il passa devant la cuisine et le salon et rejoignit l'escalier pour monter à sa chambre.

- Voila ta chambre, la salle de bain est au bout du couloir, je te laisse t'installer,à tout à l'heure.

Il se retourna, ferma la porte derrière lui et redescendit. Il alla s'asseoir sur le canapé et commença à zapper à la recherche d'un match de baseball. Quand arriva Billy Black et son fils il se leva pour aller les accueillir.

-Bella! Il y a du monde!

IL ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
isabella swan

isabella swan


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : forks

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptySam 6 Mar - 9:36

Elle sortit pour voir qui pouvait bien aimer la torture a ce point pour venir voir son père. Ce dernier fit les présentations
-Bonjour !
Jacob, le fils de Billy, s'approcha et lui fit un peu de conversation.
-Oui, oui je me souviens !
Ils bavardèrent encore un peu, avant que son père ne désigne la vieille chevrolet comme un cadeau de bienvenue.
-ça ? dit-elle, ce qu'elle regretta aussitôt. Elle est superbe. Je m'y vois déjà, ajouta t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Volterra
Admin
Volterra


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptySam 1 Mai - 15:16

Après être sorti sur le palier, il salua les Black et laissa passer Bella. Il lui rappela qui était Jacob et la laissa discuter un peu avec ce dernier.

-Alors, Billy quoi de neuf à la push ? Clearwater nous a fait une belle pêche?
-Non il a été malade ces derniers temps.

IL surveillait sa fille du coin de l'oeil, et elle n'avait toujours pas remarquer la vieille chevrolet de Billy, alors il poursuivit la conversation. Il taquinait un peu Billy et tout les deux se moquaient de leur enfant. Et au "ça" il comprit que c'était fait.

-Oui elle est pour toi, pour ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-of-volterra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un autre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Les Habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: