L'univers de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyJeu 27 Aoû - 11:29

Jasper était seul dans la chambre, Alice était en bas et discutait avec Esmée et Carlisle de la nouvelle venue, Isabella Swan. Qu'est ce que cette jeune fille aurait à voir avec nous?! Il alla mettre un fond musical doux qui lui permettait de se détendre, c'était du Debussy, une personne commune qu'il aimait bien avec Edward. Il s'allongea sur le divan et se perdit dans ses pensées, il avait soif et pas n'importe quelle soif la soif de sang. Il faudrait bientôt qu'ils partent en chasse en ayant pour excuse une randonnée =)

Il entendit le pas chantant de sa douce arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyDim 6 Sep - 14:01

En commençant à virevolter dans l'escalier elle fit la moue en s'adressant à Carlisle.

-"Pourquoi cette humaine changerait elle quelques choses à notre vie ?"

Sans attendre la réponde de son père elle dansa jusqu'à sa chambre, derrière la porte elle appela d'une voie guillerette son ange rêveur, sortant de ses pensées, il se leva et la prit dans ses bras en l'embrassa avec fougue. Elle recula d'un pas dansant et le regarda amoureusement.

-" Une randonnée ne te ferais pas de mal, mon amour ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyMar 8 Sep - 19:38

Il se releva en sentant qu'elle n'était pas loin de la porte et dès son entrée, il la prit dans ses bras et l'embrassa, un long moment que les humains auraient trouvé très très long pour un baiser. Mais personne humain ne les voyait là, alors aucune importante.
Sa femme était un peu inquiète pour sa soif, il la calma grâce à son don.

-Oui... Ce week end peut-être.

Ce week end était prévu du soleil à Forks et il ne pouvait pas aller en cours donc... La chasse ne lui ferait que du bien après tout. Il se demandait s'il y avait des nouvelles sur la future nouvelle arrivante à Forks. Et il savait très bien que formuler cette question était un peu stupide vu qu'Alice avait du voir qu'il allait lui poser cette question.

-Des nouvelles sur Isabella Swan?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyMar 8 Sep - 20:43

Après un long et merveilleux baiser, Alice vit dans les pensées de Jasper ce qu'il allait lui demander.

"- Des nouvelles sur isabella Swan ?"
Elle le laissa poser sa question, puis lui répondit:

"- Rien de vraiment concret par rapport à la dernière vision, elle devrait bientôt arriver, un jour où il ne devrait pas faire beau, d'ici quelques semaines, moind d'un mois d'après ce que je vois. Je ne sais rien d'autre pour le moment. Je sais seulement que cette histoire va mal ce terminer..."

Elle s'affala sur le divan où Jasper la rejoignit. Il la prit dans ses bras. En le regardant droit dans les yeux, Alice lui lança :

"- Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyMer 9 Sep - 21:21

Par chance le jour où la jeune Isabella Swan arriverait, il ne ferait pas beau et tous les Cullen enfin du moins les "enfants" seront là au cas où quelque chose d'inhabituel se passerait...Si ça se terminait mal, Emmett serait content, il se lace tellement des combats familiaux le soir.
Il la regarda s'affaler sur le divan et la rejoignit peu à peu, tel un chat, il la prit dans ses bras... Il amena sa bouche à son oreille et joua avec avant de lui chuchoter:

-Nous verrons...

Il aimait le regard intense qu'elle lui jetait avant de le dire "Je t'aime" mais elle voyait que Jasper allait lui dire alors il ne le disait rarement et souvent le signaler par un tendre baiser. Jasper, lui, sentait qu'Alice l'aimait sincèrement, he oui c'est ça de sentir les émotions des autres et de pouvoir les changer.
Mais avec Alice, même pas la peine d'y penser, elle le verrait venir et l'arrêterait immédiatement. Après tout pourquoi faire d'un être qu'on aime, un être qui nous aime pas?!


-Mon amour ...


Toujours vers son oreille, il avança et passa sur sa joue avant d'y laisser un léger baiser et de parvenir à sa bouche pour lui prouver son Je t'aime du moment^^
Naturellement, elle l'aura vu venir ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyVen 11 Sep - 17:26

Après un merveilleux baiser, qu'elle avait vu venir et qu'elle avait tant aimée. Elle lui rendit un petit baiser puis se redressa. Regarda par l'une des nombreuses fenêtre de leur chambre et lança:

"- Tu sais, j'ai vraiment peur qu' Edward souffre à cause de cette ... fille ..."

Elle se raidit, Jasper rendit l'atmosphère plus douce mais elle avait l'impression d'une boule au ventre plus imaginaire qu'autre chose qui se formée en elle.
Elle ouvrit la fenêtre et sauta dans les arbres avec grâce, où Jasper la rejoignit aussitôt, il la serra dans ses bras, elle le repoussa et lui lança:

"- S'il te plait, laisses moi seule pendant quelques temps !"

Jasper, non décidé l'attrapa, elle se débattue mais rien à faire son emprise étais presque invincible, elle se laissa faire et ils retournèrent tous les deux dans leur chambre et parlèrent de leur futur journée de chasse qui s'annonçait pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyMer 16 Sep - 16:21

Il l'avait deviné, elle craignait que son frère,mon frère, Edward souffre. Jasper n'aimant pas cela il prit les craintes de sa femme sur lui. Pourquoi c'était elle levée d'un coup. Une idée, encore... Alice était encore assez tendue, il n'y avait pas de quoi. Après Edward n'était pas le plus faible dans la famille.

Lui aussi se leva, et regarda les moindre faits et gestes d'Alice. Quand Alice sauta par la fenêtre, il la rejoignit aussitôt. Sentant qu'elle voulait être seule, il ne la laissa pas partir naturellement.Il la prit par les épaules et la retint.

-Non, je te suivrai n'importe que tu ailles...

Alice essayant de se débattre de nouveau, elle n'y arriva point. Eh oui, c'est un soldat ce garçon! XD Il est invincible, (je rigole Emmett). Il l'entraîna dans un saut de nouveau dans la chambre où il se rassit sur le divan et mit Alice sur ses genoux.

-Ne t'inquiètes pas pour Edward. Après tout, on verra ce qui se passera enfin proprement dit, tu le verras avant nous et Edward en deuxième.


Il laissa un autre léger bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyVen 18 Sep - 16:40

Après cette petite altercation entre elle et Jasper, elle se sentie honteuse. Ce que Jasper ressentit de suite.
Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle.

"- Je sais que je verrais la première ce qu'il se passera, mais plus le temps passe plus je sens qu'elle va entrer dans notre vie pour ne plus en ressortir."

Un long silence s'installa, puis elle reprit:

"- Ne dis rien à Edward j'irai lui parler moi-même."

Elle se plongea dans son regard amoureux et merveilleux, pleins de tendresse pour ne plus en ressortir pendant de longues minutes, peut étre même des heures. Personne, en tant qu'humains, ne supporterait cela.

D'un coup elle lui chuchota à l'oreille:

"- Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyDim 20 Sep - 14:51

Pourquoi avoir honte, c'était normal ces moments de solitude. Jasper comprenait cela, c'est juste qu'il n'aimait pas la laisser seule.

-Si elle nous veut du mal, nous sommes sept, Emmett sera ravie d'un petit combat! Ho, tu lui parles d'une manière décontractante à Edward. Il est à l'aise quand il te parle...

Bien sûr que oui qu'il était à l'aise, Jasper pouvait bien le sentir, et il était le seul des Cullen.
Ho qu'il aimait ce regard qu'elle lui lançait. C'était tellement mentale leur relation et c'était beau! <3 Il ne répondit pas à son je t'aime, cela était tellement inutile quand on pouvait voir l'avenir...

Sa soif commençait à se faire ressentir. Du sang! Twisted Evil IL lui en fallait, sachant qu'on ne savait pas pour la nouvelle venue, et puis lundi, Jasper devrait aller au lycée et avec ses humains comment ne pas résister à ne pas en croquer un!

-Qui part en chasse ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyDim 20 Sep - 19:31

Alice ressentait la soif de Jasper et la sienne commençait à se manifester.

"- Qui part en chasse ce week-end ?"

"- Esmée, Carlisle, Emmett et Rose partent ce soir, quant à Edward je n'en ai aucune idée ! Si ça ne te dérange pas j'aimerais qu'on y aille tout les deux, seul toi et moi, pour se retrouver."

Elle demanderait à Ed ce soir s'il avait prévue d'aller chasser avec le reste de la famille.
Elle avait besoin de se retouver seul avec Jasper, il était le seul avec qui, pour le moment, elle voulait vraiment étre puis c'était tellement rare depuis qu'ils étaient à Forks de se retrouver en amoureux.
Alice, soudain joyeuse, lui atrrapa la main comme pour lui faire ressentir sont besoin d'être seule avec lui.
Elle préparait un plan, Jasper le sentait bien, puis comment lui résister avec un aussi jolie sourire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Forks

~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ EmptyMar 22 Sep - 18:24

Esmée, Carlisle, Emmett et Rose, encore eux?! Mais c'est qu'ils seraient assoiffés ceux là?! MDR
Il pensa:"He moi on m'oublie", non boude pas Jasp =)
Oui dans les phrases on retient que les mots importants puis la fin à beaucoup marqué Jasper, humhum tout les deux ! Hoho, ma chérie!
Attention, problème, Edward viendra peut-être, il faut pas le laisser seul en ce moment.

Il est vrai qu'un moment de chasse lui ferait du bien surtout avec Alice. Ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les autres membres de sa famille, c'est juste qu'il aime passer du temps avec son amour. Normal quoi?!

Mais un petit moment tout les deux peut-être signifier quelque chose. Ca se trouve Alice prépare un coup, non c'est pas comme si elle était comme ça, hein?

-Encore eux?!Bien sûr que non. Me cacherais-tu quelque chose, Alice?

Il mit le visage d'Alice face à lui et fit son pauvre malheureux. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~   ~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre de Alice/Jasper: Tu es à moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Alice Cullen
» Le n'importe nawak'
» rencontre nocturne (pv Alice)
» La vérité: Edward & Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Twilight :: Forks :: Les bois alentours :: Villa des Cullen-
Sauter vers: